THE BEST SIDE OF VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

The best Side of Voyage en famille au Vietnam

The best Side of Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Chaussures : Des chaussures confortables et robustes sont recommandées pour les activités de plein air telles que la randonnée et la marche. Les tongs et les sandales sont également utiles pour les plages et les endroits où vous devrez retirer vos chaussures.

En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir profiter pleinement de votre voyage au Vietnam en famille tout en restant en sécurité et en découvrant tout ce que le pays a à offrir.

Tag: vacances vietnam en famille voyage vietnam en famille baie d’Halong baie d’Along Tam Coc cours Delicacies marionnettes sur l’eau Hanoi nord du Vietnam île de la baleine loger chez l’habitant Vietnam delta Mékong baie d’Along terrestre

Cependant, il faut tenir compte du fait que si vous voyagez avec des enfants en bas âge, les randonnées peuvent être fatigantes si vous devez tenir vos enfants par la major en permanence.

Les Vietnamiens adorent les enfants et surement vos enfants seront bienvenus. Ne vous inquiétez pas quand les Vietnamiens s’approchent de vous et vos enfants et ils touchent la key ou la tête de vos enfants automobile c’est un geste de sentiment, d’amitié chez nous.

Ou râlent-ils (un peu) ? J’ai une fille de four ans que j’aimerais bien commencer à emmener dans des voyages un peu furthermore ambitieux que l’Europe proche mais je ne sais pas remark coller cette petite bombe énergétique pendant 11 heures dans un avion… ?

Pour faire simple c’est le tour classique, le tour le furthermore facile mais aussi le as well as général (car oui, si tout le monde le fait c’est pour une raison). Tu verras un peu tout, des rizières en terrasse, Voyage en famille au Vietnam des vieilles villes, un marché flottant, and many others. Mais focus car tu seras sur l’autoroute du tourisme (entre les groupes dans un bus, les backpackers de 22 ans sans argent et les touristes asiatiques). C’est aussi vers là que vous dirigent des agences de voyage qui n’y connaissent pas grand chose (ou celles qui veulent vendre, car ninety% des voyageurs ne veulent aussi pas déroger de cet itinéraire motor vehicle ils ne viendront qu’une fois au Vietnam et qu’un ami/famille leur a dit que “Sapa c’était génial” ou que “Hoi An c’est tellement calme” lors de son voyage en 2009), la plupart des websites internet que vous consultez ainsi que la plupart des weblogs que vous lirez sur Agence de Voyage au vietnam le Vietnam (allez je suis gentil, on peut ajouter Phong Nha, Ha Giang et Mui Ne si c’était des gens qui avaient 3-4 semaines au Vietnam). Personne ne te parlera de Lang Son, de Moc Chau, de Kontum, de Vung Liem ou de Ca Mau.

Par contre ça implique Voyage en famille au Vietnam de faire confiance à une agence vehicle qui dit hors des sentiers battus dit souvent zone sans beaucoup d’details sur World-wide-web.

Un spectacle de marionnettes sur l’eau, un art traditionnel vietnamien serait une excellente expérience culturelle pour les enfants.

Avec une réplique d’un château européen et un spectaculaire parc d’attractions souterrain creusé dans la montagne et proposant de nombreux styles de guyèges, Ba Na est un endroit parfait pour les familles.

La capitale du Vietnam est un excellent stage de décomponent pour explorer le nord du pays. C’est une ville aussi animée que vieille avec une longue histoire et une richesse culturelle.

Qu’il s’agisse de poterie, de fabrication de masques en papier ou de lanternes, de balades en cyclo ou en sampan, de belles plages avec parc aquatique ou d’choices de sports activities nautiques, il y a toujours quelque chose d’intéressant pour tous les membres de la famille au Vietnam.

Variez les moyens de transport lors de votre voyage. Une voie ferrée traverse le pays du nord au sud. Un trajet en coach, avec ses chariots servant soupes et brioches qui passent entre les wagons, sera inoubliable.

Voguer sur une petite barque au milieu de rizières et de pitons rocheux dans la superbe baie d’Halong terrestre.

Report this page